à propos de nous

Nuestra historia
Oishi Matcha nació en la región de Lyon de la pasión por el té matcha. Tras probar un gran número de cafeterías y salones de té en busca del mejor matcha, decidimos crear nuestro propio producto. En nuestro afán por crear una marca de té matcha excepcional, pusimos en marcha un riguroso proceso de selección que nos llevó a elegir un té matcha de grado ceremonial producido en Uji (Japón). El resultado es una marca que refleja nuestro amor por esta bebida única, ofreciendo productos de calidad superior y compartiendo nuestra pasión con una creciente comunidad de amantes del té.

La marca
Oishi Matcha incarne un univers de bien-être, de sérénité et de féminité, à travers une esthétique épurée et chaleureuse."Oishii", qui signifie "délicieux" en japonais, représente cet esprit. Chaque tasse de notre thé est conçue pour offrir une expérience apaisante, permettant à chacun de s’évader du tumulte quotidien et de se recentrer sur soi. En vous proposant un thé matcha cérémonial de qualité premium et un design minimaliste, nous voulions que notre marque évoque une sensation de douceur et d’harmonie, invitant nos clients à savourer des moments de calme, de bien-être et de plaisir.

Unas palabras de la fundadora
Grande amatrice de thé depuis l’adolescence, mon intérêt pour le domaine du bien-être a pris tout son sens lorsque m'a été diagnostiqué une rosacée. J'ai alors cherché des solutions naturelles pour apaiser ma peau et c'est à ce moment-là que j'ai découvert le thé matcha. Ma passion pour ce breuvage est profondément ancrée dans ses multiples bienfaits, notamment ses propriétés anti-inflammatoires qui en font un allié précieux dans la lutte contre les affections cutanées. Puis, c'est au cours d'un voyage en Asie avec mon conjoint que l'idée de créer une marque de thé matcha est née. En créant Oishi Matcha, j’avais à coeur de vous partager ce rituel que j'apprécie tant, alliant plaisir gustatif et soin de soi, tout en célébrant les vertus naturelles de cette boisson millénaire.
Bonne dégustation,
Anne-Sophie